SECOND ŒUVRE

Les travaux de second œuvre débutent dès la fin du gros œuvre et permettent aux professionnels de différents corps d’état d’entrer en scène. Cette étape est spécifique aux travaux intérieurs (installations électriques, isolation, plomberie, murs & cloisons, peinture, menuiserie, chauffage, climatisation, carrelage/parquet, paysagistes, plâtrier, etc.).

C’est une étape importante pour votre construction, la plupart des interventions ultérieures à votre construction (SAV) concernera principalement le second œuvre.

L’installation électrique, l’isolation thermique et phonique, les cloisons intérieures et les plafonds, la plomberie, le chauffage, la climatisation et le système de ventilation et enfin la pose du revêtement mural intérieur comme extérieur, tous ces domaines de compétences sont sous la responsabilité et supervision des chefs de chantier.

Combien coûte le second œuvre ?

Tout comme la partie gros œuvre, le second œuvre se chiffrera en fonction de la superficie de la villa, des différents corps de métiers sollicités et des matériaux utilisés.

La partie second œuvre représente pratiquement 70 % du budget de la construction d’une villa.

Account details will be confirmed via email.